Cabinet Psychothérapie Londres Psychothérapie et conseils en français pour Kensington, Chelsea et le centre de Londres

Politique de Confidentialité

Le Cabinet Psychothérapie Londres travaille en accord avec le règlement général sur la protection des données de l’Union Européenne (GDRP). Ce texte permet aux clients de savoir quelles données sont collectées, comment elles sont utilisées, et comment nous protégeons les informations.


Quelles Informations sont Collectees

Le Cabinet Psychothérapie Londres collecte des informations de nature personnelles et confidentielles sur nos clients, qui sont utilisées pour fournir un traitement. Ces informations peuvent inclure :

  • Des informations personnelles telles que le nom, la date de naissance, l’adresse, le numéro de téléphone et d’autres informations d’identification.
  • Un agenda des rendez-vous, séances et rencontres téléphoniques et par Skype.
  • Les détails du plan de traitement et les notes et rapports de séances.
  • Des informations sur d’autres professionnels impliqués dans vos soins.

D’autres informations nécessaires à votre traitement peuvent également être collectées. Cela peut inclure des données sur votre santé, ethnie, sexualité, handicap, sur vos antécédents de traitement des problèmes de santé mentale ou sur votre état de santé et médicamentation.

Les informations peuvent être collectées depuis un téléphone, via des enregistrements de traitements passés ou directement par vous.


Comment vos Informations sont Utilisees

Les informations collectées depuis le téléphone pour le rendez-vous initial sont exclusivement utilisées pour organiser la première rencontre. Elles ne sont pas partagées avec d’autres services ou utilisées dans quelque initiative commerciale que ce soit. Le Cabinet Psychothérapie Londres ne divulgue ces informations à aucun autre service, professionnel ou tierce partie.

Vos informations obtenues lors des séances sont utilisées pour votre traitement. De plus, elles peuvent être utilisées pour :

  • Évaluer l’efficacité du plan de traitement.
  • S’assurer que les meilleures méthodes de traitement sont utilisées.
  • Évaluer et estimer le progrès.
  • Mesurer et contrôler le changement et l’évolution.
  • Promouvoir les meilleurs soins possibles.


Comment vos Informations sont Protegees

Toutes les informations personnelles en version papier sont conservées au sein d’armoires sécurisées dans les locaux du Cabinet Psychothérapie Londres. Toute information sous forme électronique est cryptée et gardée dans des stockages sécurisés avec des accès restreints, limités par des mots de passe et protocoles de sécurité.

De plus, tous les professionnels travaillant au Cabinet Psychothérapie Londres sont tenus de respecter les politiques de confidentialité et d’éthique du BAAT (Association Britannique des Arts-Thérapeutes), de l’HCP (Conseil des professionnels de la santé) et de l’UKCP (Conseil du Royaume-Uni pour la Psychothérapie), en ce qui concerne les protocoles de confidentialité envers les clients.

Si vous souhaitez plus d’informations sur la politique du GDRP et les droits des personnes, veuillez consulter le Bureau du Commissaire à l’Information à ico.org.uk/for-organisations/guide-to-the-general-data-protection-regulation-gdpr/individual-rights/.


click
©2019 Cabinet Psychothérapie Londres is powered by WebHealer
Website Cookies   Privacy Policy   Admin Login