Cabinet Psychothérapie Londres Psychothérapie et conseils en français pour Kensington, Chelsea et le centre de Londres

Feature image

Troubles alimentaires

Le traitement des troubles alimentaires est très complexe, et est souvent accompagné d’un traitement de divers autres problèmes, incluant l’anxiété, la dépression, un trouble de l’image corporelle ou un traumatisme.


Les thérapeutes spécialisés possédant l’expertise et l’expérience dans le traitement des troubles alimentaires du cabinet de psychothérapie de Londres sont en mesure de travailler avec enfants, adolescents et adultes à Londres et dans le sud de Kensington, atteints de ces troubles très sérieux.


Éléments importants

Contrairement à de nombreux autres diagnostics de santé mentale, un trouble alimentaire est souvent conséquent et nécessite un traitement médical d’urgence. Les patients peuvent ne pas rechercher de traitement pour ces troubles alimentaires jusqu’à ce que d’importants problèmes de santé se manifestent, et généralement, même à ce moment là, ce sont des membres de la famille qui initient une rencontre avec le psychothérapeute.

Les troubles alimentaires et troubles de l’image corporelle sont usuellement des cas de traitement à long terme, et il y a souvent de multiples problèmes sur lesquels le client et le thérapeute travaillent ensemble. Ces problèmes peuvent remonter à le petite enfance, et ils prennent du temps à être découverts, explorés, acceptés et changés.

Les professionnels du cabinet de psychothérapie à Londres possèdent une expérience étendue dans le travail avec des individus atteints de troubles alimentaires. Nous sommes en mesure de travailler en étroite collaboration avec le client durant les étapes initiales du support et du traitement médical, puis de continuer la guérison par le développement d’un nouveau mode de vie sain et positif.

Il n’est pas efficace dans le traitement d’un trouble alimentaire de simplement se concentrer sur les symptômes extérieurs. Bien qu’il soit important pour un client d’apprendre à être à l’aise avec la nourriture, il est tout aussi important de traiter les causes sous-jacentes qui conduisent aux pensées erronées vis à vis de la nourriture, du contrôle et de l’estime de soi, ainsi que d’autres facteurs divers.

Au cabinet de psychothérapie à Londres, nous utilisons une approche holistique, c’est à dire qui englobe la personne dans son intégralité, pour l’ensemble de nos plans de traitement. Cela nous permet de traiter les facteurs psychologiques, comportementaux et sociaux qui mènent aux pensées malsaines et destructrices sur la nourriture et l’image du corps.


Problèmes sous-jacents

Il existe de nombreux problèmes liés aux troubles alimentaires. Certains sont sous le contrôle de l’individu, et c’est pourquoi la psychothérapie est un élément vital de la guérison et de la durabilité à long-terme des changements positifs effectués. L’un des éléments non contrôlable par l’individu est la génétique. Il y a chez certaines famille une plus grande prédisposition aux troubles alimentaires, avec un risque accru de plus de 11 pourcents pour ceux dont les parents, grands-parents, oncles et tantes ou frères et sœurs souffrent de troubles alimentaires.

D’autres pressions extérieures, telles que l’image du corps, les médias ou la pression sociale, contribuent au risque de développer un trouble alimentaire. Cependant, ces facteurs ne créent pas directement le comportement ; il faut aussi prendre en compte les problèmes de faible estime de soi, les troubles obsessionnels-compulsifs, la dépression et l’anxiété, qui sont généralement diagnostiqués en conjonction avec les troubles alimentaires.

Le contrôle ou le manque de contrôle dans la vie de l’individu peut également être un facteur contribuant au trouble alimentaire. La personne se focalise sur la gestion de son régime, et son corps compense le manque de contrôle qu’il possède sur l’environnement qui l’entoure.

Par le biais d’un traitement holistique, ces facteurs sous-jacents peuvent être identifiés et traités. Via un traitement compatissant, qui soutient les clients de façon empathique, le cabinet de psychothérapie à Londres peut développer des choix de modes de vie sains et traiter les problèmes sous-jacents du trouble.


click
©2019 Cabinet Psychothérapie Londres is powered by WebHealer
Website Cookies   Privacy Policy   Admin Login